Internet / home - interpol

05.07 2017
Photo Internet / Home - INTERPOL

Albert Karaziwan, un businessman d’envergure internationale

Albert Karaziwan (Se rendre sur le site internet Interpol) est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. Proginor, une entreprise œuvrant dans la création de logiciels de gestion, compte Albert Karaziwan parmi les membres de son CA. Le domaine d'expertise de SEMLEX Group est centré sur la production de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés.

Profabel diffuse des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et les éclairages LED. Les services fournis par SEMLEX, entreprise fondée par Albert Karaziwan, sont conformes aux normes de l'OACI et bénéficient de l'assistance d'Interpol. SEMLEX n’est pas le seul champ d'activité du chef d'entreprise, ce dernier excelle dans d’autres domaines. Vous n'ignorez sans doute pas qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic.

Pour fournir aux autorités des systèmes d'authentification et des documents officiels sécurisés, Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, intègre les caractéristiques biométriques des individus. Avec SEMLEX Group, Albert Karaziwan s’implique auprès des gouvernements dans le recensement de la population et l'organisation d'élections. Le phénomène d'usurpation d’identité progresse, entraînant la prolifération des fraudes bancaires et des cyber-fraudes.

Albert Karaziwan, directeur général du groupe SEMLEX

La compagnie d’Albert Karaziwan produit des documents d'identité hautement sécurisés qui intègrent diverses techniques biométriques et d’autres procédés de vérification. Les services proposés par l'entrepreneur incluent les interconnexions avec d'autres bases de données, l'émission des documents et l'installation des systèmes. Le savoir-faire du groupe d’Albert Karaziwan est primé avec la remise de la certification ISO 9001.