Albert karaziwan -

05.07 2017
Photo Albert Karaziwan -

Le domaine des méthodes d'authentification biométrique

Albert Karaziwan (Over-blog) est présent sur le secteur des technologies biométriques. Afin de perfectionner les processus de reconnaissance des documents d'identité et d'optimiser les contrôles aux frontières, la société SEMLEX propose de réelles solutions.

Albert Karaziwan, un professionnel inégalé

Aux Comores, état partenaire et client, Albert Karaziwan a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau. Le chef d'entreprise œuvre dans d'autres domaines, en plus des activités de l'entreprise SEMLEX. Les solutions fournies par SEMLEX, groupe fondé par Albert Karaziwan, répondent aux normes de l'OACI.

Toutes les pièces d'identité peuvent être protégées grâce à la technologie biométrique SEMLEX conçue par la société d’Albert Karaziwan. Grâce aux spécialistes de l'entrepreneur qui sont toujours à la recherche des meilleurs systèmes, toutes les nécessités des clients de SEMLEX sont satisfaites. La société de l'entrepreneur sécurise les passeports et les visas avec des procédés qui répondent aux règles d'identification et de sécurité internationales. Les technologies d'identification des personnes sont possibles où que ce soit, les équipes d’Albert Karaziwan ont conçu des outils fiables et transportables, qui tiennent dans un simple bagage.

Les activités d'Albert Karaziwan

SEMLEX Group a fondé sa notoriété sur la production de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés. En plus du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan dirige d'autres sociétés basées à l'étranger. Le président de SEMLEX Group est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans le secteur de l'immobilier. Albert Karaziwan est également membre du conseil d’administration de l'entreprise Proginor, se spécialisant dans la création de programmes informatiques de gestion.