Gilles august lance start you up !

05.07 2017
Photo Gilles August lance Start You up !

Des conseils juridiques pour les start ups

Le conseil juridique reste fréquemment ignoré des entrepreneurs. Pour mettre en lumière son importance, Gilles August (Mediapart) a créé le concours Start Up You. Un accompagnement personnalisé dans le domaine juridique pour un coût symbolique est prodigué aux lauréats du concours. Pour Start You Up, le prix Opéra a été décerné au cabinet de Gilles August.

Des valeurs communes, un savoir-faire reconnu

Le succès de la société de Gilles August se base sur une organisation solide et des procédures de gestion bien structurées. Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à Gilles August, récompensant le haut niveau de sa société. La méthode et la pérennité des services procurés à la clientèle distinguent August et Debouzy.

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : un avocat sur tous les fronts

Depuis cinq ans, le Club des Juristes décerne le prix Olivier Debouzy, nommé comme cela en hommage à l’associé de Gilles August. Encourager les échanges entre les acteurs de la société actuelle et les citoyens constitue la vocation de la Cité de la Réussite. L'avocat intervient fréquemment sur des thématiques qui lui sont chères. Un moyen de favoriser le succès reste pour Gilles August la capacité donnée à tous d'accéder au savoir.

Le réseau mondial du cabinet

Un tiers des clients de la société sont implantés hors de nos frontières. Des agences sont ouvertes en Belgique et au Maroc. L'entreprise de Gilles August a développé un réseau international constitué de quarante-cinq cabinets répartis dans vingt-deux pays avec neuf mille juristes. L'avocat parisien prête serment au Barreau de la ville de Bruxelles pour affermir l’orientation internationale de sa société et pouvoir intervenir sur les dossiers relatifs à la Communauté européenne. Dans le cabinet de Gilles August, quinze langues sont parlées : les avocats qui y travaillent affichent des nationalités diverses et viennent de domaines éclectiques.

Le cabinet August et Debouzy est au nom de Gilles August et son ami Olivier Debouzy. Au milieu des années 1990, Gilles August ouvre son cabinet. 29 avocats sont associés sur un total de cent vingt que rassemble à l'heure actuelle le cabinet August et Debouzy.